7.12.10

 

message de alain Kieffer (Alain Kieffer artiste céramiste voir son site.)

Hi Danielle,


Alain Kieffer commented on your photo album.

Alain wrote "ça me rappelle le "we want the world and we want it NOW!" des doors! tu es la "Jim Morisson" de l'art... Compliments!"

réponse de danielle

Merci Alain tu es bien gentil.
Quant à moi, je ne sais pas!
On ne peut pas être tout à 360°  de toute façon. Et les circonstances viennent de démontrer à quel point par ailleurs je ne suis pas insubmersible!
Ce serait trop facile! On prendrait tout le  gâteau pour soi et il ne resterait rien pour les autres!
(Donnez-moi un levier et je soulève le monde!)
A chacun de trouver où  est son levier!
Et ce n'est pas simple. je voulais entrer en art, mais je ne savais pas comment faire?
Et c'est de la façon la plus inattendue que cette belle aventure a commencé. Je faisais une peinture dans mon échope, pour passer le temps lorsque Alexandre Laugier est entré: et il m'a  dit:---: C'est bon!
J'achète!
Alice-Danielle au pays des fées!
Et il a ajouté: maintenant, je vous ai fait confiance à vous de mériter ma confiance!
..............................................
C'est sans doute la raison principale qui fait que je sois très attachée à servir de révélateur, lorsque je  rencontrre ainsi quelqu'un en enfance d''art!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?