2.12.10

 
Le blog ne peut plus fonctionner sans images!
Je partitrai à 7h30 à cause de la circulation. Mais tout de même et par le froid qu'il peut faire ce matin, c'est un peu dur.
Mais c'est cela la vie d'artiste.
Philippe Guidau en face de mon atelier travaille dans le froid intense depuis des jours et des jours .
Déjà là, quand j'arrive  il y est encore quand je repars en fin d'après-midi.
Il dit "çà m'plait", mais il a beau dire, le froid c'est le froid!
Depuis mon atelier on dirait que  c'est déjà Noël en face!
L'objet est de la couleur des vêtements du père noël, il est tout illuminé et éclaboussé aussi par les  jaillissements électriques de ses découpages mécaniques.
Pour le coup , et alors que je suis en confort de température quant à moi, cela me réchauffe!
En ce moment je  continue les carreaux en demi forme cylindrique.
J'avance vite car de petites dimensions ils  cuisent dans le petit four.
Je pense réaliser une cinquantaine de ces demi cylindres afin d'avoir en bout de course au moins le tour de 10 poteaux.
Mais le chiffre total ne pourra être connu que lorsque l'on aura une lecture affirmée des surfaces.
Roger dit que comme la maquette est au   ème il suffit de multiplier chaque détail par
Je lui laisse la responsabilité de ses pronostics.
Il a sans doute raison quelque part..      

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?