2.12.10

 
J’ai fait une bonne journée de travail. J’ai réalisé des pièces appesanties, qui me font plaisir.


J’ai toujours aimé les piliers et ceux du colossal, je les veux : BEAUX !

Il en faut beaucoup des pièces car il faudra pouvoir tourner autour.

J’ai bâti cela sur un cylindre en position instable, ce qui a fait qu’au bout du compte il s’est décalé, a tourné sur lui-même, et que je me suis retrouvée avec les deux pièces lourdes et fragiles du fait de leur complexité dans les bras. Arno n’a pas encore compris comment j’ai pu accéder à mon téléphone pour l’appeler à mon secours. Toujours est-il qu’en véritable ange gardien, il est accouru, a fixé une planche stabilisatrice et que la chose s’est arrangée.

Merci Arno !

Super !

Je dois dire que je suis gâtée cette semaine avec la présence de Philippe Guidau qui travaille sur sa machine et de ses amis. De Arno, et de Guillem.

Avoir du monde à proximité, cela change la face des choses.

En plus ce sont tous des garçons et des quarantaines !

Je suis une privilégiée. Plusieurs copines m’ont appelée.

J’ai adoré cette journée.

J’irai pour la bouillabaisse demain à mon QG. Qui m’aime me suive !

J-J.R me rappelle à la raison, et je l’entends bien. Mais quoi, danielle n’a pas d’anti danielle.

Elle est trop entière. Pardonnez-moi.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?