20.11.10

 

message de Georges

Danielle,


J'aime beaucoup tes mots : "Nous avons scellé notre amitié dans le solide!

Les sentinelles de l'amitié, durant notre éternité ici-bas!

Et notre contrat entre artistes,est réalisé indestructible."

C'est ce que je pense et ce que je suis et c'est pour ça que notre rencontre est aussi belle et nos pensées sont semblables. Ton oeuvre te ressemble, grande et sincère à la fois.

Je suis heureux de savoir que j'état de l'avancée du voile de la mariée te plaise, bien entendu les photos semblent démunies car il reste encore beaucoup de travail et de pièces à réaliser pour finaliser l'oeuvre. Bien entendu, tu peux utiliser les photos.

Si tu souhaites te ressourcer, tu es la bienvenue dans mes montagnes.Je t'embrasse Georges.




réponse de danielle





la maquette face 2

réponse de danielle

Je suis en panne pour les photos avec la machine., je crois que je ne puis mettre plus d'images pour le moment. Il me faut demander conseil...........Dés que je le puis je publie tes photos de l'avancement de ta "robe de mariée" un cercueil  mémorial  d'art, pour la danielle jacqui, réalisé par Georges Speicher. Je n'ai pas compris d'ailleurs si je collabore ou non.......il faudra que tu me l'expliques.
C'est toujours des problèmes et des problèmes,  ce computer, mais il n'y a que des solutions aux problèmes ai-je coutume de dire.
Ici, sur l'image, est la maquette à nu!
et j'espère à l'échelle!
J'avais promis de rendre ma copie pour la réunion du comité de pilotage le 13 décembre. la mission sera accomplie.
L'objet est en trois morceaux que nous biscuiterons dans les premiers jours de décembre.
J'aimerais d'ici là, que nous préparions la salle (des maquettes), à l'avance pour que nous n'attendions pas le dernier moment.
Je désire toujours travailler en décroissant par rapport à un planning, c'est à dire la mise en place à l'avance et en premier de l'aboutissant afin d'être sûre d'être prête dans les temps.
Cette rigueur sera nécessaire si nous voulons tenir le planning imposé du "colossal"!
Pas une petite histoire. J'aimerais  trouver un pâtissier qui la réalise en sucre.§§§§§§§§§§§
Toujours des idées de folie, tu vois!
Albion a fait le dessin de l'autre maquette, tu peux aller voir sur son site: "Albion Hicks!"
J'avais promis la maquette pour le 13 décembre! Mission accomplie!
L'autre jour a été tracé sous haute autorité, au décamètre et au cordeau le profilé du colossal par terre, et au ciel.
30m de long, c'est impressionnant!
Merci de me donner les points d'ancrage pour ta montagne.....
Je veux dire peut-on prendre le train et y arriver?
Y a t-il une maison d'hôtes ou un hotel à proximité?
J'aimerais attendre le printemps pour attendre les narcisses et les jonquilles, et le réveil de la nature.
.Clo et moi étions allés un jour  à la source de la Loire, et il y avait des champs couverts de pensées magnifiques!
Je me permets de t'embrasser. Travaille bien
Bon dimanche
Danielle. 

  le dessin de Albion  relevé sur son site d'après la seconde maquette pour "un colossal d'art brut"

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?