19.11.10

 

message de Georges Speicher: Help!help!help!

Chère Danielle que j’aime et que j’adore,




....................Heureusement que j’ai de tes nouvelles par ton blog. Je peux suivre l’avancement du Colossal.

Moi aussi, je bosse beaucoup pour notre projet commun. J’ai l’impression que tu m’oublies, ou c’est juste une impression ?

Tu verras sur les photos jointes où j’en suis avec le char. J’y travaille tous les jours. Il va être magnifique. J’essaie de trouver des financements sur place pour les

matériaux, ...........................

réponse de danielle.
Tes photos sont impressionnantes et je te remercie.J'aurai bien garde de ne pas t'oublier,  mon petit coeur.
Tu es le gardien d'un morceau de mon ex façade! N'est-ce pas. Nous avons scellé notre amitié dans le solide!
Les sentinelles de l'amitié, durant notre éternité ici-bas!
Et notre contrat entre artistes,est réalisé indestructible.
Je voudrais ajouter à ce message la photo 591 sur laquelle tu trônes sur ce que l'on est convenu d'appeler le   cercueil  en forme des illusions perdues,  pour celle qui peint!
Merci de me donner l'autorisation de le faire.
Cela ne me déplairait pas d'aller te voir jusqu'à tes montagnes juste assez loin  de tout!
juste assez silencieux pour que l'on puisse se ressourcer.
Je ne t'oubllie pas, mais je suis ensevelie dans mon travail, au fond de mon "laboratoire"!!
Je recommence une maquette demain et l'archi m'a recommandé d'utiliser à souhait le système métrique, afin de bien garder l'échelle........J'adore ce point de recherches, mais c'est très preignant.
Je voudrais autour de moi, cependant, non pas des convoyeurs pour le Styx, mais une garde prétorienne constituée de vrais amis, à mes côtés, pour m'apporter leur protection.
.
Il y a beau jeu, que j'avais envie de pratiquer la règle des mousquetaires: un pour tous et tous pour un!
Pour savoir s'entraider les uns les autres!
mais ce n'est pas facile.
L'aventure artistique m'a appris que les choses arrivent toujours à leur moment, mais nous sommes  souvent en état de solitude!
cela marche de pair avec la  réussite artistique.
Et même si je ne suis pas une résignée, je sais que cela est le plus souvent incontournable.
Donc courage!!
Tu me diras que je prêche ......et que tu n'as rien à  faire de mes prêchis- prêchas!!!!!!......Et je te comprends!
Je te souhaite un franc bonsoir.
Je me permets de t'embrasser
danielle.

.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?