21.11.10

 
J’avais oublié d’enregistrer, tout est parti !..............


Je travaillais depuis deux heures sur ce dessin.

Zut de zut !

Il était presque terminé. J’ai cherché partout dans la machine, je n’ai pas réussi à retrouver !





La voiture fait à nouveau le bruit !.....

J’ai commencé une nouvelle peinture.

La n° 16 !

C’était bien l’autre soir de pouvoir développer devant les amis tout l’ensemble.

C’est toujours le même phénomène.

Il « m’en faut beaucoup », une série !

Et lorsque j’ai constitué un ensemble je ne veux plus le perdre.

Mais je suis contente car avec les maquettes j’entre de plain-pied dans une neuve direction.

En ce qui concerne mes dessins !

J’ai enfin réussi à trouver l’angle droit de changement de direction !

C’est à cela que doit tendre la recherche des artistes !

Nous savons tous que lorsque nous œuvrons nous avons tendance à nous conditionner à une forme d’expression, qui fait très vite si l’on y prend garde un travail répétitif qui est bon pour les gens enfermés d’art brut mais moins valable pour les autres !!

On doit à la fois rester soi-même et en même temps trouver les bifurcations nécessaires pour avancer !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?