28.11.10

 

dimanche 28 novembre 2010

Il fait toujours froid mais cela est radouci. Il pleut de la neige fondue.
J'aurais besoin, cher Arno, d'avoir la semaine prochaine un peu d'aide pour mettre les pains  d'argile à ma portée sur la table. Il vaut mieux durant quelques jours que je ne soulève  rien. Merci à toi!
Comme une idiote j'ai négligé de prendre mes vitamines D...........et j'ai un peu mal dans le dos!
Mais ne vous inquiètez pas le roseau plie mais ne rompt pas!
Domi, je voudrais que nous sortions ensemble, par exemple jusque chez C........je ne veux pas faire de publicité à moins "qu'ils' deviennent partenaires du "colossal"! pour trouver le grand cahier en question.
(Cela me semble urgent).
Il faut aussi me rendre les images pour le blog.
J'accepte quand les difficultés sont incontournables, mais autrement il faut vraiment se casser la tête et que je ne sois pas la seule à faire des efforts.
................... Le grand livre qui devrait tenir lieu de livre de bord journalier.
Il nous faudrait aussi un grand cahier pour le rétro planning, afin que nous puissions établir les correspondances entre le "à faire" et le fait"
Je le répète si nous voulons arriver au bout dans les temps cela me parait la seule façon de fonctionner..
Et une petite table pour installer les deux. Mais cela je crois avoir déjà dans l'atelier.
Aujourd'hui c'est le jour brocante et la vitrine n'a toujours pas été faite, pourtant nous l'avions programmée.
Je propose que l'écharpe de l'amitié soit remise à Korine afin qu'elle puisse en disposer pour les fêtes, et que nous programmions sa remise officielle pour le 5 février jour de l'assemblée générale de l'association des amis de danielle jacqui..
C'est le jour des brocanteurs aujourd'hui. Ils vous attendent.
Oublié de dire que la création:  "machine à faire les santons en chocolat" réalisée par un artiste  Aubagnais se
termine au marché de gros et que le public devrait pouvoir l'y apercevoir en avant-première!
Cela vaut la peine!
Je ne manquerai pas d'aller faire un petit reportage pour le blog.
Vu, que nous sommes en alerte sur le"chantier" de Georges Speicher, qui enfante dans la  douleur loin dans ses montagnes "ce que nous avons appelé le"cercueil de danielle jacqui et qu'un peu gêné,(s), ( en réalisant une oeuvre d'art même appelée de ce nom là on réalise une action de survie et de résurrection en fait),  alors que je ne suis pas choquée, on tente de transformer en "voile de la mariée".............. qui sera une superbe et imposante machine, je suggère que les machines en question soient les vedettes du prochain festival et que d'autres artistes
s'adonnent d'ores et déjà à des préparations de ce type. je pense notamment à mon ami des "cathédrales"......à Montpellier.
Qui saura me dire  son nom.,
Souvenez-vous, c'était le top! au dernier festival!
A mon ami Albion sans doute aussi............
Je pense aussi à Francesco Rimondi!
Quel beau dessin de ma maquette tu m'as envoyé Alby. Merci.

.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?