6.10.10

 

Y concernant le "colossal d'art brut-ORGANuGAMME-

Besoin d'aide là, où j'en ai besoin et pas pour faire de la décoration.
L'installation de l'atelier c'est super, mais l'aide rapprochée à l'atelier est plus précise, toute bête, et quasiment quotidienne, si l'on veut réellement faire avancer le schmil blick!
Les retards ne sont pas acceptables, dans la mesure où nous courons vers un planning absolu en date.
Les retardements qui ne m'incombent pas me sont aussi préjudiciables.
J'ai d'autres projets qui m'attendent et mon temps ne m'attend pas,"LUI"!
Domi, besoin de toi pour l'organisation de la "fête".
Claire si tu me lis nous préparons une fête azvec invitation pour une bonne trentaine de personnes Dont la première concernée Korine!
Merci de me joindre Lucie, Danielle, Armande et les autres!
Besoin aussi de pouvoir illustrer le blog.Merci à tous.
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?