28.10.10

 

vers un colossal d'art brut -ORGANuGAMME-

J’ai dû regagner la maison tôt car René le copain de Nicole ramenait des tableaux entre 3 et 4.


J’en ai profité pour fignoler le travail sur mes poupées dernier « cri ».

Toujours impossible de rester à la maison, où je déprime.

J’ai donc décidé d’en profiter pour aller voir le terrain de boules et les boulistes par la même occasion.

J’ai traversé la passerelle avec l’impression d’être par avance un peu sur mes terres !

Curieusement j’ai besoin ainsi de m’approprier le lieu, pour pouvoir projeter le colossal dans l’espace.

J’ai dû me rendre à l’évidence, le « franchissement », s’il devait avoir lieu, ne concernerait pas les boulistes mais le parking !

Donc Danielle pas la peine de réapprendre à jouer à la, pétanque

Mieux vaut me prépareR pour la soirée Halloween de samedi prochain à laquelle je suis conviée, si toutefois je trouve quelqu’un pour m’accompagner.

Guillem est venu ce matin très gentiment faire une approche en miniature de la maquette du colossal.

Il installe à la première station au dessus de l’arche une grande et profonde terrasse, sur laquelle il verrait bien par exemple une buvette.

Puis une seconde terrasse au-dessus, le tout supporté par des piliers.

Cette terrasse où la troisième, je ne sais plus retomberait vers l’arrière, et supporterait le fameux jardin suspendu dont j’ai souvent parlé.............

Je ne m’avance pas quant aux boutiques, mais nous en avons parlé et y avons réflèchi.

Ce ne sont que des supputations pour l’heure, mais nous donnerons vite notre idée définitive, puisque Thierry demande que la maquette définitive soit présentable pour le 13 décembre.

Ce matin j’ai réalisé une grosse pièce ronde que j’aime beaucoup en demandant toutefois à Boris de me prêter son visage encore une fois.

J’étais tellement occupée ce matin que je n’ai pas songé à regarder les cuissons 770 sorties de four par Arno.

Je ferai des photos demain.
A juste titre Guillem me faisait remarquer que j'allais devoir intégrer des "antiques" dans ORGANuGAMME-.
Il citait Socrate et Diogène...........

Bernard aussi est venu me faire un coucou ce matin.

Nous avons déjeuné Nanou et moi, chez mon QG, où l’on est adorable avec moi, surtout depuis que l’on me sait dans la peine.

Cela me touche.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?