2.10.10

 

message de Roger F.

................ je suis OK pour une réflexion sur les humains qui tournent autour de la place ce lundi 4 .
je te rejoins à ton atelier céramique vers 10h.
S'il y a un contre temps tu m'avertis.
Je t'embrasse madame, bien fort.


réponse de danielle.
OK!
Ce week end, je suis en front de mer!
J'ai pris le bikini des années 50, j'espère qu'il m'ira encore.
au programme bateau à voile.
Pêche de la soupe,
soirée costumée,
alcôve sans alcool.
Mais j'en suis au 13 _ 2, mon dernier espoir, donc je reste sage!
............Sans cela, la rédaction de mon roman avance.
Et tu verras: A présent il y a de la terre et tout ce qu'il faut: c'est super!
L'écriture du roman avance!


réponse pour M.....l
Il n'y avait pas "Le Léopard" dans la bibliothèque de Clo.
Mais cela ne fait rien, je vais me le procurer.
Au fait:
Il y a à La Havane, je crois: une rue investie par les artistes tout à fait dans l'esprit: "art singulier".
Ce serait bien de pouvoir en faire des photos! (Si nous donnons suite à nos projets).

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?