5.10.10

 

message de Georges

Danielle que j'aime et que j'adore,
Comment vas tu? Je suis l'évolution du colossal sur le blog. C'est signé, bravo!
En ce moment, je cherche une barque pour le char. Michèle devait contacter un artiste mais je n'ai pas de nouvelles.
Malgré tout j'avance!
Je voulais te demander un service : j' ai un four et travaille la terre. Peux tu me dire combien coûte le kilo de terre avec lequel tu travailles?
Ici, je le paie 1 € le kilo. J'aurais besoin de 500kg si je peux me la procurer à moins d'1€. Qu'en penses tu?
je t'embrasse georges

réponse de danielle
C'est très choute d'être amis ainsi.
A mon avis c'est autour de 10 euros le pain de 12kg.
Nous achetons ici chez "les Cousins". Ils ont un site et de là, tu dois avoir accès à leur catalogue.
Je vais bien si l'on peut dire!
Je t'embrasse aussi.
Bonne soirée
Danielle.

-----

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?