8.10.10

 

Lettre de Louis Molle

Chère danielle
J'ai été particulièrement heureux de faire ta connaissance à l'occasion du festival d'Aubagne. Très touché et fort impressionné par la visite de ta maison, j'ai pu mesurer l'authenticité et l'importance de ton oeuvre qui engendre le plus profond respect.
J'ai été bouleversé par ton discours du vernissage, tu nous a mis les larmes aux yeux. Seule une personne de grand coeur pouvait trouver les mots que tu nous a livrés et qui laissent entrevoir la richesse de l'âme qui l'habite.
J'ai découvert une manifestation parfaitement bien organisée et d'un niveau très élevé ce qui explique son grand succès auprès du public et sa renommée dans le  milieu artistique.
Je fréquente depuis longtemps ce genre de manifestation, j'ai été bluffé par l'esprit et l'éfficacité de votre groupe.
Je garderai un excellent souvenirde ma participation, je suis reconnaissant de votre accueil chaleureux et votre soutien à la fois efficace et réconfortant lors de mes ennuis mécaniques qui sont venus compliquer le décrochage.
Dans l'attente du plaisir de te revoir je te prie d'accepter, chère danielle, mes salutations les plus amicales et mes sincères encouragements pour la suite de ton oeuvre.
Je t'embrasse
Louis Molle.

Réponse de danielle
Bonjour Louis.
Ta lettre me touche profondément et je t'en remercie au nom de tout '"le groupe de la Cie D'art Singulier en Méditerranée".
J'espère que nous aurons une fois prochaine l'occasion de nous rencontrer encore. Bonne création et bonne journée
danielle.

vendredi 8 octobre! (_5)..............
C'est incroyable de songer que 90 pièces constituent 10m2 environ. Par rapport à 3 ou 400 m2, nécessaires c'est ahurissant!
Aujourd'hui en arrivant je mets en couleur et j'émaille la grosse pièce sortie hier du four biscuit. Je la termine sur le chariot comme cela demain matin, il suffira de la pousser vers l'intérieur du four, toutefois après l'avoir déchargé de sa cuisson couleur.*
7h37 je pars travailler car après la circulation est trop intense!
Bon courage! danielle!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?