6.10.10

 

Jour R.

Jour R.
J’adore les potages petites pates bouillon Kub ! Mais il y a longtemps que je n’en n’ai pas consommé.
Cela pour le sommeil est moins nocif que le café. J’ai encore bien dormi la nuit qui vient de s’écouler.
Hier soir je déprimais encore un peu, mais c’est à cause d’Anne Boleyn dont je regardais l’histoire.
Des histoires qui sont trop biographiques, dans lesquelles n’entrent pas les subtilités des anecdotes.
Ou les anecdotes ne sont pas les bonnes sans doute.
Mais c’est une période historique qui me plaît, et le film est agréable à regarder.
A présent il est plus difficile de faire couper le cou à celle qui dérange, mais on emploie des moyens autres et le résultat est un peu le même.
Dans le style coupe jarret !
Sauf, qu’avec du courage, les jarrets repoussent et vous donnent des ailes !
Et qu’alors on se met à prendre son essor dans l’espace de liberté qui nous est imparti.
Et quel essor !
Tout cela est un peu sybillin et veut tout dire et ne rien dire! Comprenne qui voudra!
Je me suis levée à 4h.
J’ai fait la vaisselle et me voici à mes écritures.
Je ne fais pas mon lit volontairement.
Je pourrais m’y jeter si facilement si j’éprouvais de la fatigue.
Mais en fait je ne suis jamais fatiguée !
Anne-Marie a laissé un message : le bonhomme a été récupéré et m’attend !
Ainsi tu pourras le voir si tu reviens me voir.
Jacqueline dit qu’elle travaille à la gouache.
Tu as vu, le rendu est différent de l’acrylique.
C’est bien moins cher aussi !
Lorsque j’ai commencé « le peindre » je travaillais beaucoup à la gouache.
Mais il faut aussi savoir vivre avec son temps.
Et les fabricants de peinture sont géniaux !
Ce sont les pastels gras que j’eusse voulu, acheter quant à moi !
Mais je me suis restreinte !
Nous devrions demander à visiter une fabrique de peinture
Il y en a par chez nous.
Cela nous ferait une belle promenade la prochaine fois.
Qu’en dis-tu ?
Il est 6h27, du coup. Je suis en retard pour sortir ma voiture. Après la circulation est impossible.
Bises
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?