27.10.10

 
Je trouve Domi que tu t'es vraiment bien débrouillée pour le compte rendu de réunion.
Enfin un compte rendu qui rend compte!
Merci.
Je suis très attachée en la matière aux détails souvent plus importants que les grandes généralités.
Pour le parrainage de chacune des pièces, je demande à voir, mais c'est envisageable!
Comme je l'ai dit il n'y aura qu'une seule maquette au sens où le projet pourra être réalisé ou non.
Je sais très bien que rien n'est simple et qu'il faudra faire tous les envisagements, mais ce qui fait mon optimisme, c'est que je n'ai trouvé aucun à prioroi d'emblée.
Reste que nous n'avons pas parlé des boutiques, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Au fait!
Je sens que je devrais aller jouer aux boules.
D'abord parce que je connais mieux la règle du jeu que pour la belote, ensuite parce que si ma VP tarde à revenir il me faudra bien fréquenter des Messieurs pour tenter de refaire ma vie, j'espère qu'ils sont d'un meilleur niveau que ceux du PiMiUi! Enfin ce sera bon de discuter le coup avec eux!
Suis-je bête, je cherchais une activité, je n'avais pas pensé à celle-là!
Chiche!
Je dis qu'il n'y aura qu'une seule maquette........Cela signifie qu'il n'y aura pas de rétractation.
Cela ne veut pas dire  qu'il n'y aura pas des "brouillons".
Je vais en commencer un aujourd'hui même.
J'espère que nous pourrons intégrer Guillem à notre équipe de projection.
Je vais mieux. J'ai travaillé matin et après midi hier.
J'ai triché... ce matin j'ai un peu allumé la chaudière à la maison..
Je m'étais provée jusqu'ici.
Ma façon de faire la grève pour dire que "c'est bien trop cher"!
Chic aujourd'hui je déjeune avec Michèle!.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?