23.10.10

 

Il vaut mieux parler des jours que des nuits!

Je disais l'autre jour que je n'avais plus de VP!
Notre ami J-J a répondu que ma VP c'était "Le Colossal"!
C'est une façon de voir les choses.
mais le colossal s'il remplit bien les heures, est sur un autre plan que la VP!
Avoir une réunion aussi belle et exaltante que celle de jeudi dernier, et se retrouver dans la solitude le soir en rentrant à la maison sans possibilité de partage des émotions, pour moi, c'est absolument frustrant!
Il n'empêche qu'hier matin j'ai réalisé une pièce bien travaillée avecun plaisir sans limite. Je m'en vais la terminer ce matin.
Un prince du désert a installé hier matin des commodités incroyables dans mon atelier.
Pour un peu je changerais d'appartement!
Aujourd'hui pas de "mise en four" le four est parti hier en haute température.
Il ne sera bon que demain matin.
Le dimanche matin le marché de gros est fermé.Pour accéder jusqu'à moi il faut sonner le gardien à la porte des services techniques de la ville. (sauf le dernier dimanche du mois où c'est ouvert pour les brocanteurs).

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?