22.10.10

 

images sans paroles



Oui nous ferons une maquette à l'echelle et nettement plus réaliste.Mais il faudra serrer le projet de près. Je compte bien y veiller.
Que nous fassions évoluer la maquette réellement ou d'abord numériquement, j'en suis demandeur!
Que l'on tente de faire faire plusieurs maquettes de plus en plues réductrices, je dis NON!
Quelle idée.
Si les circonstances le nécessitent, il sera toujours temps d'être plus modestes.
Pour l'instant l'optimisation doit jouer à fond.
 envisager le pire alors que tout porte à l'optimisme semble être réducteur et me paraît inacceptable!
La question que je n'ai pas posé parce qu'il y avait trop de questions........Ferons-nous une élévétion sage, en suivant les plans peréfigurés par l'archi, ou nous mettrons-nous le + possible en situation d'art brut.
Aussi bien nous avons une surface déjà constituée au sol. Que nous avons décidé de garder telle quelle ou presque et d'en faire le point de départ.
Nous pourrions continuer en assemlblant l'arc central. Nous le dessinerions au sol, et le constituerions avec les pièces en céramique de mon choix ou de notre choix pour laisser un peu de place à mes collaborateurs.
Cela me permettrait de voir si je dispose d'un nombre suffisant des pièces adéquates pour cet ensemble et de fabriquer celles qui seraient manquantes au besoin.
En suivant nous pourrions ainsi préfigurer la première rambarde de terrasse, et songer tout de suite aux carrelages ou autres de la terrasse.
L'archi recommande que nous préfigurions sur un poteau une échelle métrée m par m. jusqu'au niveau des 12m, afin de réaliser notre hauteur.
7h40 il est temps de partir sans cela je reste bloquée dans la circulation à l'entrée d'Aubagne durant un temps incroyable.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?