10.10.10

 
Il n'y a rien sur le blog depuis deux jours mais il y a une belle fournée sortie hier et une annoncée pour demain matin.
le travail suit son cours.
Une chose est certaine, nous sommes partis pour réaliser "le colossal d'artt brut-ORGANuGAMME" et j'irai au bout de mon engagement.
Je suis sortie aujourd'hui  en amis, avec un ami de toujours.
Nous nous sommes trouvés dans une situation cocasse au restaurant au milieu d'un anniversaire aux cents convives.
Mon ami disait qu'au moins cinq personnes l'avaient embrassé en lui demandant s'il était parent d'un tel, parce que paraît-il, il lui ressemblait..........
Nous avons fui cette salle pour trouver notre tranquillité, mais je crois que nous autions pu jouer le jeu, et déjeuner aux frais de l'inviteur, sans que personne ne s'en rende compte!
Rassurez-vous toutefois nous avonss reglé notre addition!
Il faisait un temps gris avec des grandes bourrasques de vent, et en haut de la Sainte Beaume il était impossible de tenir la porte ouverte de la voiture..
Cela fait trois mois ce jour que "je rame", pour dépasser mes difficiles avancées et reculées de déstructuration et de restructuration.
Chaque fois que je crois voir le bateau avancer il recule!
Chaque fois que je pense atteindre la rive opposée le courant me ramène à mon point de départ.
C'est un prêté pour un rendu.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?