15.10.10

 
Depuis toute petite je sais que se frotter contre les orties donne de l’urticaire.


Mais généralement on a frôlé une feuille et les effets ne durent qu’un instant.

Quand on a été jeté dans les orties, comme ce fut mon cas l’été déjà dernier,

Par contre,

La dose est si forte que l’on a du mal à s’en remettre.

Il faut donc oublier sa souffrance, se projeter vers un avenir incertain,

Mais que l’on bâtit glorieux !

Donc et encore plus fort que prévu :

Glorius, Glorius,

ORGANuGAMMEUM MUSEUM !

Et puisque l ‘aventura est lancée,

Mon travail n’a plus de frein !

A l’atelier tout déménage se réorganise, avec l’aide d’une bonne et belle équipe,

S’installe.

Cela est utile et je me sens moins solitaire .

Les choses deviennent enfin réelles.

Nous allons installer la première maquette sur fond noir.

J’espère qu’à cette occasion il sera possible de surélever les terrasses, afin que les proportions soient plus proches de la réalité.

ORGANuGAMME s’étoffe dans le concept, se construit, en prenant comme base de départ

Le corps constitué.

Lors de la première rencontre de chantier, justement les terrasses ont été évoquées.

Il est question d’un cheminement décoré qui serait en carreaux de grés.

J’ai posé la question de savoir s’il ne serait pas possible, de trouver quelque part les dits carreaux en grés biscuité de telle façon qu’il n’y ait plus qu’à réaliser la seconde cuisson après décoration en haute température.

La question suivante à ce propos sera de savoir quelle sera la surface « carrelable ».

La deuxième question à l’ordre du jour sera de savoir enfin combien de surface a été réalisée jusqu’ici.

Ce problème envisagé trouvera sa solution très incessamment sous peu.

J’ai besoin de voir et revoir les parties réalisées aux ATN, durant la première année de labeur, afin de les installer et de prendre conscience des pièces subsidiaires qu’il sera nécessaire de réaliser.

Je fais mon affaire des escaliers, par contre je suis à l’écoute de toute suggestion au sujet de l’ascenseur, côté artistique s’entend !

Nous voulons un ascenseur de folie !

Il est envisagé de faire une salle de « calepinage » sur la mezzanine, avec un immense panneau sur lequel la maquette, sera reconduite à l’échelle et les pièces une à une représentées. Le tout éclairé par des spots.

Il me faut immédiatement un grand espace table, pour réaliser les grandes têtes double face. Et je l’ai dit une indication de leur dimension et position nécessaire.

Etant entendu, qu’une pièce installée en hauteur et à la verticale nécessite et une dimension certaine ni trop grande ni trop petite et un positionnement qui favorise la vue depuis le sol





Mon dernier rêve

Une petite coccinelle blanche à toit ouvrant noir !

Pour aller me promener les fins d’après-midi ensoleillés !

Juste une heure, un soir, pour voir !



Sauf qu’à tout prendre, sous le soleil couchant, j’ai peur d’être aveuglée et qu’il faudrait un driver pour diriger le carrosse.



Visite médicale hier.

Le bilan est excellent.

Tension 12/7 !

Je travaille tout le matin et suis parfaitement capable de continuer l’après-midi sans difficulté particulière.

Je cherche toujours une ou deux copines dans le voisinage afin de pallier à la solitude du soir !

Merci si quelqu’une me lit.

Bonne journée

Danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?