25.10.10

 

 Boris

 dernières réalisations







De vendredi matin à ce jour j’ai réalisé 6 grosses pièces.


1 table (1,90m) et demie.

Je suis restée au travail de 8h à 12h ce matin.

Je considère que j’ai récupéré ma force de frappe : mon ardeur au travail.

J’ai déjeuné à mon QG.

Assez succinctement d’ailleurs, mais cela est sans importance. A l’intérieur au milieu d’une quantité de messieurs attablés à la conquête de leurs occupations favorites et jugées par moi comme nulles. Mais chacun prend son plaisir où il le trouve, et j’étais comme le propose Jean-Gab comme le renard dissimulé dans la meute des chiens.

Je m’approvisionne de la testostérone qui ne manque pas de circuler dans l’air, même si elle est basique.

Juste fait le tour de la table, mais j’apprendrai à être plus basique et sociale !

Je ne suis repartie de l’atelier qu’à 16h30, j’avais attendu jusque-là une visite d’importance.

J’avais depuis hier emporté le « Monsieur » ramené par Anne-Marie depuis La Seyne………

Arno l’a baptisé du nom de Boris !

Depuis en rentrant dans le bateau, tout le monde salue Boris !

Hier j’avais décidé de m’en servir de forme pour la réalisation d’un visage.

R était venu me voir, il m’a aidé et nous l’avons fixé sur une plaque de terre, préparée d’avance. Oh ! le résultat. Cela faisait penser à un visage de l’artiste Rustin !

Aujourd’hui j’ai recommencé et c’est Arno qui m’a aidée à le soulever. Je ne sais pas si c’est « l’homme qui rie » ou « gueule tordue », mais c’est défendable encore !

Arno m’a dit pourquoi ne le mettez-vous pas couché !

Chiche ! Demain j’essaye.

Thierry dit qu’il faut que la maquette soit réalisée pour le 13 décembre date de la prochaine réunion.

Je serai intransigeante pour le respect de ma première projection.

Je serai comme la lionne qui défend son petit !

Le grand four est reparti en haute température.

Il faut que je sois précise, appliquée, extrêmement organisée, prévoyante et extra lucide !

Si je veux réussir !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?