17.10.10

 

Dans les commentaires j'ai retrouvé ce mesage de "Jeff".

A vous lire comme ça Danielle, changez de maison ! ! ! Votre "univers" riche en couleur et chargé d'histoire, d'histoires... vous rappelle trop de souvenirs... allez savoir ? Je vous vois bien dans un grand appartement, aux grands espaces ( peut-être pas aux petits prix ! ! ! ), les murs blancs pour laisser libre cours à vos inspirations de peintures, sculptures... et comme cet appart serait moche parce que le blanc n'est pas une couleur fantaisie... vous en sortiriez plus souvent ! ! ! Du coup, à voir plus de gens, on se raconte plus d'histoires, et plus besoin de les accrocher sur des murs puisqu'elles circulent... Ou alors dans une caravane... Je ne sais pas si cela serait à votre goût ?... Parfois, on ne croit pas assez à ce qui peut arriver là, maintenant, tout de suite ou après, demain... J'aime beaucoup votre petit texte qui traduit des envies de prendre le large... Il raconte, mine de rien, beaucoup de choses, beaucoup d'histoires que vous seule connaissez... Quant à faire Plus d'informations... serment pour une vie réussie... Chaque vie est une réussite à qui accepte de voir les virages, les coups de freins, les incidents techniques, les pannes d'essence, la batterie qui tombe en panne, les grandes échappées à plus de 150 à l'heure, les fuites d'huiles, les joints de culasse qui pète... Bref... Mais pourquoi dis-je ça ? Je ne sais plus... peut-être parce que j'apprécie votre personnalité jubilatoire... Bonne journée Danielle... A bientôt...


Par jeff sur Des âmes distribuées De haut et vers en bas Se lè... le 28/07/10

réponse de danielle
Je ne sais pourquoi ce message semblait m'avoir échappé.
Il  était cependant d'importance.
Changer de maison.!
La question est à l'ordre du jour. Ô combien!
Quant à savoir si les murs seraient blancs, c'est une autre question.Mais pourquoi non?
Cependant il faut savoir que mon dernier envisagement était une cabane sur pilotis, de pêcheur. Seule avec la mer autour.
Dès que j'en ai parlé, dex voix se sont élevées qui ont dit:
--Comment danielle, tu ne sais pas vivre seule et tu voudrais en plus ajouter à l'isolement la mer autour.
Ils ont raison!
Mais je suis personnage de challenge!
Ils devraient en tenir compte!
Je vais toujours au bout de mon rêve.
Donnez-moi l'occasion d'avoir la cabane de pêcheur et je vous le démontre.
Les murs  intérieurs pourraient toujours en être blancs.
Why no?
La caravane fut de mon rêve de toujours.
J'avais un livre d'enfant dont le titre était il m'en souvient encore "Miarka la fille à l'ours"
et de toute petite j'ai rêvé d'être bohémienne!
Des rêves encore des rêves.
Mais  où êtes-vous passé, Jeff, vous me manquez!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?