30.10.10

 

3o octobre 2010

Je me centre sur mon courage pour continuer, malgré les moments de découragements intenses.. Je me dis que quelque chose se prépare forcément qui va s'ouvrir et me donner le positif dont j'ai besoin actuellement.
Je me dis aussi qu'oil me faut aller au -devant de cette opportunité!
Mais quoi? Quand? Comment?
Allons danielle au travail.
Il aurait du s'appeler oeil de boeuf
, mais je préfère le baptidser oeil de beauf.......bof!bof!bof!




maquette
Si elle est encore suffisamment fraîche, je vais la couper par le milieu pour que l'on puisse la voir en tranche.
En fait je l'ai construite sur un globe en laissant une ouverture circulaitre en son centre pour que le jour pénètre sous la voûte!



l'hélisphère Nord.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?