12.10.10

 

13 _1

J'avais quitté l'atelier hier avec trois cuissons en route. Si nous continuons ainsi il sera possible d'atteindre les objectifs.
A 13_1..............je n'ai plus guère d'illusions, mais je respecte mon calendrier et mes autos engagements.
Même si Jacqueline à juste raison prétend que je suis la "noc" du tableau.............
Titre de la nouvelle peinture en préparation, après le portrait "W"! Je pense donc travailler 2 ou tois heures de plus tous les jours à l'atelier.et je suis prête pour un engagement matin et après-midi.A condition que l'organisatiion suive.
Ah! aussi il me faut trouver une copine ou deux sur place.  Qui m'aime me suive!  (si cela se trouve!)merci!
Pour le café du matin et le five o'clock tea!
Je préviens je ne joue pas au scrabble ni au loto ni même au bridge.
Je ne me rends pas non plus au repas des anciens!
Par contre j'aime beaucoup aller au cinéma, écouter des conférences, visiter des expositions et aller chez les chiffoniers d'Emmaüs.
Pour  le futur copain,  je ne suis pas en peine, je ne mets pas d'annonce!
Qui vivra va voir!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?