29.9.10

 

un week end au bord de mer!

Je suis un peu moins active sur le blog, et je m'en excuse car je travaille beaucoup sur mon nouveau roman qui a pour intitulé actuellement dans mes dossiers: "Engrangement".
J'y suis prolixe parce que j'ai beaucoup de choses à raconter.
C'est aussi le moyen que j'ai trouvé pour ranger les sentiments et pensées contradictoires qui encombrent mon cerveau en ce moment.
Cela commence sur le papier et ensuite dans la peinture.
C'est une période de transformation a dit Roberta!
Nous verrons bien.
Réunion de "chantier" décisive aujourd'hui.
Hier Gilles est venu pour le four. Il avait d'abord pensé qu"'il s'agissait de la canne thermique et en est arrivé à la conclusion qu'il s'agissait plutôt du programmateur!
Bref il y a des mois d'arrêt de cuisson.
Pourtant je vais en avoir terminé de tous les émaillages qui attendaient leur tour.
Arno a rangé l'atelier de façon efficace afin que je retrouve de l'espace de travail.
Nous savons qu'il va me falloir un large espace table pour réaliser les très grosses têtes., de 1,50 à 2m de hauteur, si l'on veut qu'elle puisse dominer et être vues et reconnues de loin.
Sur ma lancée j'accepte de prendre un nouveau grand challenge!
Nous en reparlerons sans doute.
Enfin, samedi et dimanche je prends deux jours de congé et vais profiter d'un week end au bord de mer!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?