24.9.10

 

un moyen d'insertion sociale et citoyenne

Merci de votre bon accueil téléphonique.

Dans le cadre des différents ateliers de l'Association Kaïré, nous désirons organiser une sortie d'une journée et découvrir "La Maison de celle qui peint", votre maison.

Si cela vous est possible nous avons prévu le lundi 18 octobre. Nous serions entre 12 et 15 personnes. Votre proposition de découvrir votre atelier de céramique le matin et de visiter avec vous votre maison l'après midi nous convient parfaitement.

Depuis sa création Kaïré fait de la culture :
un moyen de lutte contre l'exclusion
un outil d'épanouissement personnel
un moyen d'insertion sociale et citoyenne
Deux ateliers y participent : atelier Théâtre "La Gargouille", atelier d'arts plastiques "La Gribouille" - Une salle d'exposition et une animation de sorties culturelles "La Vadrouille"

Dans l'attente de votre confirmation et de l'adresse de votre atelier.

A bientôt. Bien cordialement

Marie Françoise Simon
Animatrice "La Vadrouille"



Réponse de danielle

Je prends note, et vous attend.
Tous les chemins mènent à Rome disait-on (ou bien ailleurs) et s'ils passent par la "Maison de Celle qui peint..........Why no?!
Bien que, même si je n'ai aucun problème particulier,j'ai appris à franchir les étapes de l'indiscipline et à botter en touche dans l'accomplissement de mes réalisations par défi personnel avec et contre l'adversité. Je suis un modèle de dissipation originale, d'excentrauation!
Avec l'idée affirmée que le cercle qui enferme, et qui prétend inserser est illusoire pour peu que l'on sache naviguer avec le soleil, et l'Etoile du Nord, dans le but honorable d'accomplir son destin.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?