8.9.10

 

prise de liberté

Pour tout dire mon journal intime prend le pas sur mon blog ces jours-ci.
Non pas qu’il se passe des choses extraordinaires mais j’y j’observe ma remontée spectaculaire, et la réussite libératoire de ma reprise de liberté.
Ce que je ressentais au départ comme le plus injuste et insupportable des abandons, se révèle finalement positif !
Je gagne sur moi, sur tout !
Je gagne point par point.
Et chaque petite victoire sur moi-même m'entraîne vers la résistance au regret, au chagrin.
La jeune fille se retrouve en moi, pas seulement dans la défaite sentimentale, mais par la capacité à retrouver l'énergie vitale dont nous avons tous besoin.
Nous pouvons tout et à tout âge! C'est superbe!
A l'heure d'aujourd'hui va se signer l'acte qui décidera des méthodes de poursuite de la résidence d'artiste et de l'installation du "colossal d'art brut -ORGANuGAMME-, à condition que les restrictions de surface à couvrir ne réduisent pas à ce point l'oeuvre qu'il ne soit plus possible de la dénommer "colossal"!.
IL NE ME SEMBLE PAS NORMAL DE NE PAS POUVOIR EXPOSER CE PROJET MIEN, AVANT QUE DE NE LE VOIR REDUIRE!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?