9.9.10

 

pas de four, pas d'images................

J'étais pour aider l'ami Louis, à récupérer ses oeuvres.
Nous sommes tombés en panne de batterie l'un et l'autre!
Quelle aventure.
Ma panne s'est produite sur le campus devant la salle du Bras d'Or.
J'ai pu me féliciter de la gentillesse agissante des jeunes sur place.
Serviables, aimables, gentils au possible.
Je suis fière de cette jeunesse que nous avons!
Quelle chance!
Et merci les gars!
Ceci dit la batterie était "nase" et il a été nécessaire de la remplacer.
Heureusement il y avait juste en face un petit garage, dont l'amabilité est certaine et efficace et j'ai été vite réparée
Louis aussi a pu être dépanné, et il a fini de charger son véhicule hier mardi.
Il trouvait que nous étions tous gentils et que nous assurions!
Il ne manquerait plus que cela, que nous n'assurions pas!
Comme je l'ai exprimé pendant mon petit discours inaugural, nous connaissons les difficultés de nos artistes et mesurons la somme de leurs efforts.
Louis a fait 2 allers et retours Saint Etienne -- Aubagne, pour vernir participer au 11ème festival international d'art singulier"!
Nous sommes allés sur le "LIEU" Roger et moi, hier matin, pour débattre sur sur "l'ARBRE"!
L'arbre sous branches basses "bouffe" 10m en circulaire.
Il n'y a qu'un moyen de l'intégrer, c'est de couper les branches basses.
Mais c'est sans doute justement ce qui fait son charme.
Il faut savoir aussi comment sont ses racines disposées.
Il parait que les racines de marronnier sont capables de soulever une maison de fracturer un sol.
Tout cela est tout de même un peu incertain, aléatoire!
J'ai travaillé aussi l'après-midi, pour rattraper ma journée de vendredi.
Je suis invitée vendredi toute la journée et je prends l'invitation.
Je ne serai donc pas à l'atelier demain.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?