30.9.10

 

message réponse de Roger "F".

enfin!! tu ne m'écrit que des bonnes nouvelles...
signature de la convention de résidence.
Le colossal en bonne voie de construction...
et toi, retombée en enfance qui joue comme une gosse espiègle à compter les passants, pour attiré leur attentions évidemment, j'ai fait ça, j'avais 9 ans j'habitais les trois-Luc, avec un copain on s'amuser à compter les passants, celui qui tournait à gauche était pour moi et celui à droite pour lui. tien! j'avais déjà une prédilection pour cette maudite gauche....
j'ai même jouer l'enfant saoul un après midi, et me suis fait recueillir par quelques personnes indignées qui ont fini par me ramener chez moi pour recevoir la bonne tannée que j'avais certainement mérité aux yeux de mes parents..
et toi!! qui va te donner la fessée? pour t'être amusée à jouer la petite malheureuse, qui est assoiffée d'un grand verre de leurs paroles, de ses mots que tu attend d'eux, leur mots d'amour, d'admiration, de félicitations, de congratulations.... etc...etc... et encore et toujours plus, comme une grande fille gâtée. et bien non maintenant, tout ses adjectifs que tu réclame peut être inconsciemment, il faut les mérités et travailler dur pour les entendre, mais ça tu connais!
il faut retourner dans la cours des grands et continuer encore et encore à bosser pour avoir le mérite de leur éloges ,et si tu tend la main en signe de mendicité ils te fourrent un contrat dans les paluches pour te voler le mérite de ton dur labeur... et sens vouloir être fataliste c'est la vie..
soit dit en passant ça m'aurais bien amusé d'être avec toi cet après midi là, en plus je pense qu'en thermes thérapeutique c'est sûrement un excellant remède contre la déprime qui te colle à la peau.
ici le soleil me permet encore de peindre sur ma terrasse c'est agréable de pouvoir surveiller d'un oeil distrait les oiseaux volant autour de moi comme pour ce rappeler à mon bon souvenir, qu'il va falloir bientôt leur suspendre les boules de graisses contre le froid.
cette année je dois me mettre sérieusement au travail et ne plu me laisser distraire par des travaux d'entretient du site les marronniers.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?