11.9.10

 

message de danielle Le Bricquir


Coucou Danielle
Je viens de lire le catalogue du Festival. J'ai envie d'écrire "ton" catalogue et "ton" festival, tant tu t'investis dans cette belle aventure.
Merci pour les magnifiques découvertes qu'on fait au fil des pages
et je suis contente de lire le déroulement de ton immense projet. Quelle authentique créativité !
J'admire ton talent, ton obstination heureuse et ton énergie... C'est confondant !
C'est aussi très étonnant la variété des propositions autour de Frida et Vincent. L'imagination humaine n'a pas de bornes.
Encore un grand merci
je t'embrasse
Danielle
Je pense souvent à toi et à ta solitude. Si ton ciel s'éclaircit, donne-moi des nouvelles.
Je t'envoie plein de pensées positives.

Réponse de danielle

Merci Danielle.
Tu sais bien dans les périodes "austères restent les amis.
Je suis chaleureusement entourée.
Hier, tout était préparé pour une équipée dans le LUBéRON;
Michèle G. avait veillé sur tout.
Nanou la si gentille est venue me prendre vers 10h et m'a reconduite en fin de soirée.
J'en profite pour la remercier.
Je suis heureuse d'être entrée en amitié avec elle.
J'ai pu faire un peu de lèche éventaires sur le joli marché de Lourmarin avec Nanou, avant que Michael et Michèle ne nous rejoignent.
Nous étions invités par notre ami très savantissime et respecté A. B..
Etaient aussi de la partie ces dames du Château, D et J.
Après le repas A. a développé pour notre plus grand plaisir son impressionnante collection de "molas" amérindiens.
Et nous a guidé de tout son savoir en la matière.
J'ai beaucoup apprécié.
J'ai bien pensé à mon amie Michéle P........! Elle aurait adoré.
Nous nous sommes rendus en fin d'après-midi au vernissage d'une exposition à Eygalières.
Ce petit village magnifique a beaucoup changé depuis mes visites premières au cours de mon adolescence.
C'est devenu assez "blin blin", bien que, tout soit respecté et non envahi par les produits de tourisme quelconque.
Nous avons pris un pot à la terrasse d'un café central.
Je me trouvais bien.
Mes obsessions faisaient un break.
Michael, "grand artiste photographe Américain" m'a proposé de préparer une exposition avec LUI.
Je suis très flattée par sa proposition.
Je n'ai pas répondu cependant, car les vents contraires qui bousculent ma vie empêchent ma boussole de stabiliser, et j'éprouve du mal à m'orienter.
Une exposition c'est une décision d'importance qui engage beaucoup de travail!
Cela me bousculerait sans doute et m'aiderait à sortir de l'ornière dans laquelle je me trouve.
Ainsi va la vie qui nous entraîne.
J'en profite aussi pour adresser mon salut amical à ma nouvelle amie "Monique".
Elle faisait une cure à la clinique à Roquevaire et m'a rejointe avec ses amies par deux fois.
J'ai trouvé les rencontres très sympathiques, et j'espère pouvoir m'organiser pour aller une fois ou l'autre la rejoindre à Aix pour une nouvelle rencontre.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?