18.9.10

 
Ce qu'il manquait à mon projet, jusqu'ici, c'est la notion ventrue des deux supports verticaux principaux.
La construction centrale n'aura donc pas une embase verticale droite mais sera en forme d'arc ou de ventre inégal.


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Hier fut une excellente journée.
Visite de : Antoine, André Ro Mr P.M. Mr M……. à l’atelier.
Invitation pour le déjeuner et plusieurs visites très agréables à la maison.
J’ai réalisé un dossier très important mais dans des conditions de trop grande rapidité.
Et en un seul exemplaire, ce qui fait que si nécessaire, je serai obligée de tout recommencer, alors que l’intelligence voudrait qu’il y ait un dossier type qu’il suffise de recopier lorsque c’est nécessaire.
C’est le bourrage de travail qui enlève le temps d’application sur ces questions.
Bien sûr en l’occurrence, j’aurais besoin d’une secrétaire.
Mais c’est le problème certes de tous les artistes.
Il faudrait peut-être avoir un secrétariat à plusieurs..
Je préfèrerais sans doute être un aigle à deux têtes avec un manager-ami, qui s’occuperait pour moi, de ces détails d’importance.
Je mets cela au masculin bien entendu, même si je n’ai pas forcément raison..

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?