21.9.10

 

le message de Georges Speicher


Bonjour divine artiste que j'aime et que j'adore , j'ai plus qu'en tête notre projet puisque j'y pense et j'y travail tous les jours de façon matérielle j'ai trouvé ton message absolument extraordinaire, l'idée de la cache secrète a été construite la semaine dernière (les grand esprits se rencontre) dans le petit coffre aux offrandes (je suis un spécialiste des caches secrètes depuis mon enfance) voici la nouvelle description précise de notre projet.



Construction d’un imposant char en bois : Au centre de ce char sera posé une barque en bois encadrée par six totems. Ces six totems seront disposés de part et d’autre de la barque, un septième totem sera la proue de ce navire (barque).
A l’arrière du char sera installé un moulin à repousser les mauvais esprits, à l’intérieur de ce moulin seront disposés les éléments symboliques sonores qui animeront ton accompagnement , ce moulin fonctionnera manuellement. Dimensions du moulin : 66 cm X60 cm X 175 cm.
Un petit coffre sur le côté arrière droit du char servira à déposer les dernières offrandes : Dimensions du coffre :
Longueur : 78 cm, Hauteur : 42 cm, profondeur 26 cm. à l’intérieur de ce petit coffre une cache secrète totalement invisible ,sera bien avidement notre secret Ce char sera mobilisé par quatre roues de fer, le châssis du char sera colossal et fait de bois.
La barque posée sur le châssis sera encadrée par six pylônes qui auront fonction de baldaquins, cette installation sera conforme a ton rêve (le baldaquin érigée conformément en mémoire à l’idée de ton lit).
Sur la barque sera dressé un mas sur lequel sera hissé un voile symbolisant la propulsion de ce gigantesque assemblage (Le voile sera nommé le voile de la mariée).
La longueur totale du char avec son timon sera de six mètres, quatre mètres sans le timon. La largeur sera deux mètres quarante et la hauteur sera trois mètres.

je t'embrasse georges
ps je regrette beaucoup de ne pas avoir guernica des que je l'ai vu je l'ai profondément adoré .....
re ps ci joint le croquis

réponse de danielle
Nous avions un ami qui demandait à ses amateurs de bien vouloir attendre six mois pour qu'il puisse en faire un double.
Alors il pouvait laisser partir l'œuvre.
Merci de me dire si je puis mettre ton texte sur le blog.
Gros calins
Danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?