23.9.10

 

Le film!

La forme revient.
Je m'éclate en cette situation de liberté et d'indépendance en solo.
Je ne mange pas beaucoup, je mincis et j'achète des fringues.
Je fais la belle à nouveau.
Si j'arrive à tourner le dos à mon chagrin, je suis sauvée.
Je pars travailler.
Aujourd'hui repas entre filles.
C'est le temps des copines!
Elles sont chics, les filles.
Je suis sortie avec Michéle hier,.
Nous avions choisi la station blin blin, de la vallée. Mais pas de risque de se faire draguer.
Il n'y a, à la terrasse des cafés que les éternels joueurs de cartes et honni soit qui mal y pense, ils sont éternellement aussi banaux partout.
Hier soir nous avons conversé téléphoniquement longuement avec Claire.
J'aime beaucoup Claire.
Si on tournait un film, on pourrait titrer: Claire, Isabelle, Michèle ,Michèle, Anne-Marie, Marie, Marie, Nanou et les autres.............!
Il faudrait appeler ce metteur en scène en question.
On aurait des trucs à lui raconter, nous! Pour son film.
Pardon, j'ai poublié la très émouvante: Jacqueline! et Ghi aussi!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?