12.9.10

 

Je viens de lire la newsletter de Ben.
Cela m’arrive lorsque ce n’est pas trop long !
J’aime son chapitre « je regarde la télé » !
J’aime et je n’aime pas les mêmes choses que lui !
Sauf que, depuis que ma vie privée est partie, je ne regarde plus la télé !
J’allume je zappe un peu partout et j’éteins car je trouve tout cela plutôt nul !
Mais sans doute est-ce, moi, qui suis nulle en ce moment.
Pourtant, ne pas dormir la nuit aide bien la création.
Je travaille.
Je réalise.
A l’atelier, dans dix jours je serai à jour de tous les émaillages.
J’ai un certain mérite à le faire, car demeurer seule tout le matin dans ce grand hall tient du prodige.
J’ai donc pris la décision de couper ma matinée.
Je m’absenterai vers 9h pour faire une coupure.
J’irai prendre un café ou bien faire mes courses.
Ainsi si vous désirez venir me voir vous voudrez bien me téléphoner pour être sûrs de me trouver.
De toute façon, je ne serai pas loin.
Ah !oui : reste l’annexe trois.
Je n’en suis pas d’accord.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?