21.9.10

 
j'ai osé parlé à Thierry de mon lit à baldaquin.
Baldi balda, et baldaqu'une.
Une seule.
Michèle a trouvé qu'il était beau notre Américain photographe d'aujourd'hui!
Il a dit qu'il était de Boston.
Il a pris des photos ici.
Je ne regarde pas les hommes beaux, en ce moment.
Je suis dans une sorte de période de concentration,de contrition, de retour sur moi-même.
J'adore tout autant que je honnis, bien qu'il m'arrive d'en hennir, la grande solitude de mon grand et impressionnant atelier.
Je travaille comme une forcenée, tentant d'éreinter ma peine, et de l'éradiquer!
Vous, les beaux allez-vous-en! et les laids aussi!
Mais il m'arrive d'écouter le timbre chaleureux et sensible d'une belle voix "accentuée".
J'ai envie alors de devenir séductrice, mante religieuse.
De marcher au plafond, et finalemet de me coucher plein sol.
Un peu de répit pour la dame siou plaît!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?