1.9.10

 

message de Georges Speicher

Danielle,
Ma création sera Speicherique-Totemique, elle te conduira vers ta dernière demeure. Elle se présentera ainsi :
- Un imposant char en bois tiré par une trentaine d’hommes triés sur le volet selon ton bon désir. Au centre de ce char sera posé une barque en bois encadrée par sept totems. Quatre de ces totems représenteront les quatre éléments ( l’eau, l’air, la terre et le feu), ils se feront face deux par deux et seront répartis de chaque côté de la barque.
Un cinquième totem plus imposant représentera la création de la vie humaine sur terre. Un sixième à côté de ce dernier représentera le protecteur des créateurs terrestres, il te guidera sur le chemin qui mène à l’autre monde. Ces deux derniers totems seront à une extrémité de la barque. Enfin un septième totem sera placé à l’autre extrémité de la barque, cet immense totem de Trois mètres de haut, le plus imposant représentera ton esprit Danielle Jacqui. Il fera face au chemin qui t’emmènera vers ta dernière demeure. Le cercueil sera posé sur la barque. Le tout sera une imposante et démesurée création. Tes funérailles seront dignes de celles des pharaons égyptiens. Comme convenu entre nous, une fois mon œuvre terminée, tu sera libre d’y ajouter ta touche finale qui l’achèvera.
Georges Speicher


réponse de danielle
Merci Georges
J'ai arrangé le "Speicher's Totem" dans la remise et il a beaucoup d'allure et de succès.
J'espère que tu as pu trouver un emplacement pour le morceau de: "ex façade".
Si tu as remarqué, il s'agît d'une femme à deux têtes (coïncidence) dans une barque!.
Dans une autre vie, s'il arrive que nous nous rencontrions, je jetterai mon dévolu sur ta personne!
En attendant je te souhaite la meilleure soirée du monde.
Danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?