29.9.10

 
C'est parti!
Vers "un colossal d'art brut- ORGANuGAMME-" est sur les rails.
Je vous ai écoutée, Simone! j'ai dit:OK!
Je devrais être aux anges et je ne le suis guère!
Ingratitude?
Non!
Qu'est-ce qui pourrait bien faire la différence entre un chien malheureux et moi.
Un chien qui a perdu son maître hurle d'une façon particulière.
N'avez-vous pas entendu, le rauque de mon cri?
Crie, crie, crie!
Je déborde de projets plus beaux les-uns que les autres?
Mes amies sont si gentilles?
Et pourtant............
j'son seule sans ................
J'son seule à enfiler les minutes et les heures de la nuit et de tous les jours qui passent!
Et mon atelier!
qui ne sera plus jamais mon atelier.
Voici qu'un tremblement de terre décide de le mettre en son ordre.
Alors que j'aime mon désordre.
Je suis en ordre dans le désordre.
Ils veulent me faire marcher dans le sens des aiguilles de la montre alors que ma montre est déréglée une fois pour toute!
Je marche sur le biais du fil, je suis née ainsi!
Allons courage!
Il y aura de la terre et des fours et du travail à perdre haleine.
Quant on travaille on ne pense plus...........(faux) Au contraire on pense tout le temps!
Je fais un travail complètement mécanique depuis des jours et des jours.: l'émaillage des pièces biscuitées restantes!
A un jour près, j'ai fini.
Un vrai marathon ce fut!
Gilles a réparé le grand four ce matin.
C'est reparti.
C'est Arno qui fera les enfournements.
Ne pas perdre de temps, et s'adonner aux géantes double face.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?