22.9.10

 

Ce n'est pas d'une barque..........

Bonjour Georges.

La trahison est si difficile à admettre qu'il peut m'arriver de penser que, ce n'est pas d'une barque dont j'ai besoin, mais d'un porte avions chargés de missiles.
Si je veux que l'embarcation ne coule pas dans le Styx!
Sauf si je suis assez forte pour devenir le missile et savoir entrer dans une immortalité à laquelle je n'accorde pas plus d'importance que cela ne mérite par ailleurs.
J'aime ta folie galopante et ton idée luxuriante autour d'un sujet qui pourrait ne pas l'être!
Ainsi tu sais transcender la nature des choses.
Faire d'un non évènement un triomphe.
Et j'aime l'idée de cette association de deux artistes réunis par un commun enthousiasme, pour des utopies capables de faire rêver.
Je crois que nous allons coopérer avec Ml aussi et dans un autre registre.
Et avec PM.
Il me faut ces projets, ces rêves, ces actions.
Et puis et surtout, nous allons entrer dans la phase active de réalisation du "COLOSSAL d'ART BRUT-ORGANuGAMME-"!
Et "qui m'aime me suive"!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?