27.9.10

 

"Alice's Wonderland"

journal...........Le monde d'Alice est souvent merveilleux, bien que, chaque mot soit presqUE AU MOINS à DOUBLE OU TRIPLE SENS, ET "LE MERVEILLEUX" EST SOUVENT AUSSI DISSIMULATEUR de difficile!
Je vais, je viens!
Arno est venu pour me donner un coup de mains, vendredi.
mais il va nous falloir apprendre à fonctionner en coordination.
D'accord on ne pouvait plus bouger dans l'atelier.
Mais les pièces déplacées étaient rangées quoique l'on ait pu en penser, dans un ordre qui était le mien, et qu'il ne fallait surtout pas perturber.
Un chat ne retrouverait pas ses petits dans la nouvelle installation même si cela semble très ordonné.Je m'en remettrai, mais il faut penser que toute position donnée par moi à une pièce a sa raison d'être.
Je retrouve mes pièces distribuées à la va que je te pousse, sur des palettes, sortie de leur positionnement nécessaire à ma recherche,à et à mes constructions.
Il faudra sans doute prendre des photos chaque fois que l'on opèrera un déplacement-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------J'ai passé un Après-midi dans le vent à La Foire de Marseille samedi, avec deux gentilles amies.
( Pas grave,
J-M, il faudra être plus précis pour les rdv..)
Ô combien vous êtes belles mes très chères et combien je vous remercie!.
Un p'tit tour et puis partons.
De la bouffe!
Mais je ne bouffe plus depuis que je me suis faite bouffée, aspirée et anéantir!
des futilités répétitives sur tous les stands du moins pour le pavillon que nous avons visité.
Mais c'était bien et les deux femmes: j'aime beaucoup.
J'espère que ces amitiés vont s'affirmer!
Mon entourage depuis bientôt trois mois est exclusivement féminin, et je ne m'en plains pas!
Avec les filles pas de coups bas!
Un vrai grand plaisir.
Nous sommes restées tout l'après-midi de jeudi, à discuter entre Michéle, Nanou et Anne-Marie sous les ombrages dans le jardin de mon QG.
J'étais détendue presque heureuse.
Hier, nous nous sommes retrouvées dans Aubagne avec Isa.
Le matin j'étais à l'atelier jour de brocante.
J'ai à présent des habitués qui passent et viennent me saluer.
La prochaine fois, je porterai mon sandwich et mon tabouret et j'espère que les "brocs" m'accepteront parmi eux pour l'instant de la convivialité de leurs repas.
Mais,il va bien falloir que je fasse défi à la réalité et que je pointe mes radars vers une transformation de ma vie.
La solitude et l'isolement pour des grands moments ne me vont pas du tout.
Hier en fin d'après-midi, je me suis allongée et j'ai regardé mon plafond.
Je sais bien qu'il est pas mal mon plafond, mais cela ne saurait me suffire!
Ma seule issue est de passer l'annonce suivante:
Annonce:je cherche un quidam isolé, pas trop vieux et pas trop noc, généreux de caractère pour un échange loyal en partage d'amitié et d'intelligence plutôt agréable à regarder, qui serait intéréssé par l'actrice et pour partager voir booster l'aventure et vivre ensemble les grands instants qui se préparent.
Il est vrai que j'ai commencé mon nouveau roman, (et aussi J_M un nouveau portrait est en train d'entrer dans ma célèbre galerie -collection)..
"L'est" partie ma V.P., mais m'a laissé un grand sujet.
Au fait, il va falloir que je décale ma journée prévue avec Ml, de mercredi à jeudi.
A moins qu'il ne soit partant pour assister à la réunion de chantier.
J'aviserai aujourd'hui.
Penser de lui mailer l'info et de le consulter.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?