13.8.10

 

message de Jean-Pierre Magna

Bonsoir Danielle,je ne sais si vous avez reçu mon petit mot ci dessous,je me permets de vous le renvoyer.Voilà presque 15 jours que le festival est ouvert,j'espère qu'il y a plein de monde qui passe,pour ma part j'en parle beaucoup et j'envoie des photos des oeuvres pour mettre en appètit les gens et les encourager à y aller.Je suis très fier d'en faire parti et d'être en si
prestigieuse compagnie,je ne vous remercierai jamais assez,moi quime sens trés modeste par rapport à vous,mais vous nous donnez une "pêche" terrible,et par votre engagement de tous les instants et sur tous les fronts,nous ne pouvons que vous suivre et aller de l'avant!Mille fois merci,je vous embrasse amicalement aisi que toute l'equipe.J-P Magna


Danielle,je suis tout a fait d'accord avec vous,dans la creation on s'en fout de savoir l'age de l'artiste,le principal c'est de voir son travail,on peut toujours se demander ;mais quel âge il a au fait?tout cela en rapport à sa quantité de production et depuis combien d'années il travaille.Mais on peut aussi commencer une oeuvre artistique après sa vie professionnelle.alors pas de retraite,si,mais pour continuer à plein temps ce que l'on faisait à temps partiel et s'investir à fond dans cette activité creative.C'est ce que je me fixe comme objectif.J'ai emmené Bonnaria voir mon travail,et elle m'a dit( je vois dans tes yeux que tu t'amuses bien) je suis très content de se compliement car mon activité artistique doit être ludique,on n'a plus l'âge de s'emmerder dans ce que l'on fait!
regardez il y a quelques années on a beaucoup parlé des artistes cubains,Compay segundo,Ibrahim Ferrer,Omara Portuondo etc
C'etaient tous des arrieres gds parents,mais ils nous ont fait danser et apporté beaucoup de joie,et ecouter leur musique nous suffisait,nous n'avions pas à savoir leur âge pour prendre du plaisir.Donc c'est tout le mal que je vous souhaite continuez à vous faire plaisir et nous apporter du plaisir.
Amicalement JP Magna
ps:sur le nom des artistes en cliquant sur le mien l'on a Blandine gault.Voici monblog http//jean-pierremagna.blogspot.com
merci de rectifier

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?