10.8.10

 

message de Cyrille- Marie Brachet

Chère Danielle,

J’étais très émue et fière d’exposer chez vous au festival. Je vous remercie beaucoup pour cette participation à ce magnifique festival qui a été pour moi une véritable découverte, qui enrichit mon travail. Entourée de couleurs vives et d’œuvres extraordinaires, j’ai rencontré des artistes dont l’art est illimité et ouvert sur tous sujets. Merci de m’avoir fait participer à tout cela. J’ai admiré votre dynamisme et votre discours m’a touché. Vous êtes un modèle pour moi, j’ai aimé voir vos créations surprenantes ainsi que la belle façade de votre maison et aimerais vous rencontré une prochaine fois.

Ce fut une belle et nouvelle rencontre, qui va pimenter ma vie et mes réflexions.

Amitiés.

Cyrille –Marie Brachet.

Voici une photo du souvenir du vernissage....

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?