23.8.10

 
L'electricité parait-il a été rétablie.
Et je retrouve mon atelier demain.
Quelle chance!

Ce lundi sans mon atelier, a été nul!
J'ai pris la voiture et j'ai tourné autour des ronds-points, passant de l'un à l'autre, sans savoir choisir vraiment une direction.
Le marchand de couleurs était toujours en congé.
Je n'ai plus d'encre de Chine ni de feuille grand format.
J'ai presque fini de restaurer le morceau de ex façade pour l'échange avec le totem de Georges.
Par échange nous savons que nous devenons dépositaire de l'oeuvre qui nous est confiée.
C'est une excellente façon de mettre à l'abri un bout du grand oeuvre de chacun.
Les deux artistes font ainsi la révérence en se reconnaissant l'un l'autre.


APPEL


Le Roi est parti, vive le Roi!
La Reine ne veut pas périr de solitude!
Qui voudrait bien devenir AMI avec moi?
Pour s'écrire, pour sortir, pour voir, écouter, entendre, et ..........partager un peu.
Danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?