15.8.10

 

Festival international d'art singulier Aubagne

Mi-parcours.
Beaucoup de monde!
Le public exprime unanimement sa satisfaction!
C'est un plaisir de garder cette exposition.
Nous devrons désinstaller le tricot de Nicole Bayle le 26 au soir.
C'est très dommage, mais Nicole avait stipulé par avance une nécessité de récupérer son oeuvre un peu avant la fin de l'exposition.
Je suggère dinc d'installer contre les structures qui servaient de support au tableau mes dernières peintures sur grand panneaux pour les trois jours restant à couvrir afin de ne pas déshabiller la salle.
Nous aurions donc le 27 un petit changement de décor, pour couvrir les deux jours restants.
Aujourd'hui 15 août, je serai de permanence toute le journée à la salle du bras d'Or, tandis que j'imagine les Pénitents seront fermés.
Aussi, je pars tout de suite à l'atelier pour renvoyer une cuisson.
Bonne journée.
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?