18.8.10

 

message de jean-Gab........................

...près des paroles au souffle d'oracle nos destins sont à quai, attendant l'heure de leur train. C'est une belle histoire c'est un beau roman... La vie dans le midi est cigale au milieu de la mort, dans le hall qui s'égare. Qui sait où la fourmi nous achoppera...? Roman de gare, notre temps entre deux lignes se lit à voix haute si l'on veut gravir les sommets de notre destinée. Dessinez vos rêves mesdames et messieurs, dessinez! N'attendez pas que l'ombre prenne le trait à votre place. Vous seuls êtes maître des pleins et des déliés d'une existence. Vivre est une décision.


réponse de danielle

Bonsoir jean-Gab ………… « Vivre est une décision » et jamais la question ne s’était posée aussi fort pour moi !

J’ai tangué un râle macabre, d’un mal laboureur, pour un mâle qui a fait sa malle.

Bien que toujours dans le cercle infernal, je crois avoir tourné le cap……………Bonne espérance !

Demain existera encore !

Pourvu que je sache le dessiner en soleil sur fond de ciel bleu, sans nuages..

Cela sent un patchouli au goût de liberté chez moi à présent.

Je peux aller jusqu’à la gare et prendre le train qui conduit n’importe où.

Je peux aussi choisir ma destination.

Je peux tirer ma route aventure à pile ou face.

Face à face avec mon courage de continuer le voyage.
De m’exploser, de réagir, de rire, de créer, et de rencontrer « un quelqu’un » à ma pointure !

Bonne soirée

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?