18.7.10

 

message de Jeff

jeff a dit...
Et si vous nous parliez un peu de vous jeff ?
C'est bien ce que vous écrivez, plus bas, dans votre page colorée...
Et si vous nous parliez un peu plus de vous Danielle ?
On peut se faire la politesse comme ça, pendant des heures, des pixels... et ça ne fera qu'à la fin, j'aurais mal au poigné et vous, peut-être aux doigts...! ! !
Non, si je vous interpelle ici, c'est parce que vous êtes unique et parce que je trouve aussi que c'est tellement rare de pouvoir s'adresser à une artiste ( je ne sais pas si vous aimez cette appellation ? ) en toute simplicité...
Rien que pour ça, merci de répondre à mes petits mots incohérents qui ne manque pas d'une certaine cohérence quand même...:)

Finalement, voilà ce qui arrive quand on est au fond de la classe... oublié ou isolé ! On devient unique, intéressant et parfois, artiste...
Attention, quand je parle d'être au fond de la classe, je ne parle pas de vous mais de quelqu'un qui pourrez ressembler à ...

Je vous souhaite une bonne soirée ou une excellente matinée... tout dépend de l'heure où vous lirez ces quelques mots... intelligents !

A bientôt...

11:32 PM

réponse de danielle.
A la fin, je crois que je ne laisserai personne dire que je ne suis pas une artiste, mais en même temps je le réfute car le terme est limitatif.
L'art, n'est pas une fin en soi, il est une ouverture!
Le mot artiste est très proche de l'inévitable argent, et de bien d'autres choses encore qui ont trait à ce qui mène le monde, et laisse les plus démunis sur le bord du chemin.
Or, mon regard même s'il n'est pas dénué de curiosité admirative souvent sur bien des choses qui se réalisent, est façonné pour le regard du travail vrai des sans grade.
C'est d'ailleurs ainsi, que j'ai pu apprendre que la terre était ronde et qu'il n'y avait pas vraiment de fond de la classe, puisque la salle tournait tout le temps.
Ce n'est pas par compassion ou par parti pris religieux ou politique.
Je suis à cent lieues de tout cela.
C'est parce que j'ai besoin de cette fraîcheur que seuls peuvent distribuer, celles et ceux qui ont eu le bonheur, (ou la malchance) d'être passés à côté.
j'aime bien vos messages Jeff, car il permettent de dériver, ils ouvrent des embouchures.
Donc, merci.
danielle

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?