23.7.10

 

extrait du message de Ghi.

....................J'ai bien lu et relu ton texte,ds ma bôite virtuelle et sur ton blog,tu écris très bien,fort ds la métaphore et le certain Delorme dont je n'ai pu decripter le message mais j'ai vu le visage bleu,un visage comme j'aime,un qui se tait mais qui te bouleverse sous un flot de paroles inaudibles.
Qu'est ce le visage d'une princesse????Plait- il? Et celui d'une vieille,il a de très vilaines princesses et de très belles femmes dont l'âge n'a aucun impact,chaque ridule ou ride,même balaffre si tu préfère,toutes ces lézardes relèvent d'un vécu et cela devient une beauté et puis qd on aime les autres le regard ne s'attarde pas sur des signes qui ne valent que pour les "enrégimentés" ou "les mannequins".
Il est parti et qu'est il ds son coeur à lui???,il te regardait toi,tes diverses créations et tout devenait un être unique de chair et de couleurs,ton visage pouvait prendre l'aspect d'une de tes sculptures,c'est ton reflet,le tien vu par toi qui te dérange,lui il voyait au delà sinon il serait parti il y a bien longtemps.
Tu as des amis,tu continues à t'exprimer envers et contre toutes tes souffrances et si cela se trouve tu es en train d'accomplir le meilleur de ton oeuvre.....................

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?