19.6.10

 

réponse de J-M.G

Du coup J-M.G m'a remise au travail.
Et si, nous ouvrions grand la partie rez de chaussée qui serait traversée par la pièce d'eau.
Cela ferait comme une grotte, dans laquelle les projets s'organiseraient comme prévu.
C'est séduisant, mais l'ouverture empêche la mise en fresque.







Coucou
je suis content car j'avais peur que tu te face bouffer par un architecte,
je vois que ce n'est pas le cas.
je voudrais que tu nous fasses un monument Danielle Jacqui comme toi seul c'est le faire
bises j m g


Jean-Maurice GAUDRY

réponse de Danielle
Il y aura bien quelqu'un qui finira par me manger, mais pour le moment j'ai de la corne partout tellement je résiste à tout.
Merci d'être là.
Bises
danielle

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?