25.6.10

 

LE CATALOGUE DU FESTIVAL INTERNATIONAL D'ART SINGULIER d'AUBAGNE

l'atelier encombré au point que je ne sais plus où mettre les pieds.



Bernard notre éditeur, a fait un tirage du catalogue du festival international d'art singulier d'Aubagne, pour relecture.
Jusqu'à présent j'avais suivi la mise en place des pages sur l'écran, et leur distribution une à une, et je savais que forcément il serait beau.
Au tirage.............C'est un choc!
J'avais le coeur qui tremblait d'émotion, tant je le trouve beau.
Merci les artistes singuliers!
Nous sommes arrivés au bout.
Il sera probablement envoyé chez l'imprimeur la semaine prochaine.
Nous sommes dans les temps!
A présent nous nous occupons de la réception des oeuvres: si possible à la salle du Bras d'Or à partir du 26 juillet, de l'installation dans la salle, et d'abord sur le plan, et du vernissage le 31 juillet.
Le blog spécialement ouvert fonctionnera à partir de mardi ou mercredi prochain......... Le blog de danielle en diffusera l'intitulé.

Je continue de travailler sur le "colossal d'art brut-ORGANuGAMME" dans une difficulté extrême.
Une angoisse s'est emparée de ma personne qui pour un peu, m'e,lèverait l'en,nvie de continuer, si je n'étais si certaine qu'il ne faut pas désarmer.
Je n'ai plus de produits, alors je lave les dessous des pièces à cuire pour pas qu'il ne reste de l'émail susceptible de coller au four.
Les pièces que j'ai faites ces jours derniers sont très lourdes, et il faut les soulever pour être certaine que la couverte a bien tout recouvert, jusque dans les cavités.
Je ne sais plus où les mettre.
Hier enfournement d'un premier chargemennt haute température. Sortie demain matin.
Dimanche, c'est à nouveau la foire à la brocante dans le march"é de gros.
Venez, les brocanteurs vous attendent..

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?