27.6.10

 

Je ne suis pas celle qui abandonne.............. je suis abandonnée!

Je n'en pouvais rien!
Plus de place, plus de fourniture.
Plus d'espoir!
J'attendais quoi?
Je suis donc rentrée et j'ai peint!.............
Je ne sais pas si ces peintures sont intéressantes ou non!
Ce sera une brassée échantillon de remise en route.
Demain j'ouvrirai une saison, huile été 2011!





;



le commentaire de Jeff: jeff a dit...
Faut-il être dans un dernier recours pour réaliser de si belles oeuvres ?...
J'aime beaucoup votre première toile et la troisième... peut-être indécis sur la seconde... parce qu'il en est toujours ainsi... parce qu'entre les deux... mon coeur balance ! ! !

Amitiés !

11:40 PM

réponse de danielle
Si les peintures ouvrent sur la fenêtre des dialogues, c'est super! Merci, Jeff que je ne connais pas.
Pour l'heure, je me suis remise à peindre.
Je cherche.
Quelque chose, vraisemblablement pour trouver un cap bonne espérance de renouveau. La cassure qui s'est produite durant ce long temps consacré à la céramique doit pouvoir m'avoir profité. Mon art de peindre devrait en sortir modifié.
S'il n'en n'est rien, je serai désolée.
Je ne cherche pas à faire beau, ni à séduire.
je ne prépare aucune exposition.
Mon fils l'autre jour m'a demandé de ne pas en rajouter sur un dessin, et je me suis dit: pourquoi pas?
J'ai laissé le personnage central tout seul.
Pour voir ce que l'on fait, il faut une série. Voir les ressemblances et les dissemblances.
Nous verrons un ensemble d'ici quelques jours.
J'aime beaucoup ces peintures actyliques que l'on fait à présent.
Elle sont comme de la crême.
Au début j'utilisais la gouache qui est très sympathique, mais cela présentait des difficultés.
Au tout début, à Moulin Vieux.........C'était des poidres de couleur mélangées avec de la gomme arabique fondue.

La peinture du milieu, me rappelle quelque chose.
Je lavais déjà produite il y a quelques années, bien que, autrement.
Elle doit être dans mes gènes.

Comments:
Faut-il être dans un dernier recours pour réaliser de si belles oeuvres ?...
J'aime beaucoup votre première toile et la troisième... peut-être indécis sur la seconde... parce qu'il en est toujours ainsi... parce qu'entre les deux... mon coeur balance ! ! !

Amitiés !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?