11.6.10

 

Festival International d'Art Singulier

photo d'une oeuvre de Pascale Seguier.



et le message de Pascale Seguier.


Coucou Danielle, j'ai eu beaucoup de travail ces temps ci, mais enfin cela est plus calme et j'aimerais vous rencontrer, dans les Ateliers peut-être, cela serait -il possible, je serais heureuse de vous voir avant l'expo et d'approcher votre travail de plus près!! On m'a dit que le vernissage était le 31, et l'accrochage la veille, je m'y consacre désormais pendant un mois pour faire d'autres modelages, les idées me viennent et c'est grand bonheur!... amitiés picturales, j'espere à très vite Pascale








Réponse de Danielle
Merci Pascale pour ce gentil message.

Je suis à l'atelier tous les matins, à moins qu'un ogre ne me dévore!
Et je vous recevrai volontiers.
Le vernissage sera le 31 et promet d'être très beau!
Merci de bien vouloir nous indiquer si vos pièces sont murales ou centrales, je veux dire sur plots ou au sol, si le pouvez adressez-nous un petit plan d'installation.
logiquement votre place prévoit une installation en angle 3m et 3m + de 2,50 de hauteur et vous permet d'installer au sol devant en réalisant un triangle et même un peu plus au sol.
Je serai heureuse de faire connaissance.
Bienvenue en notre festival.
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?