10.6.10

 

Festival International d'Art Singulier

peinture de Daredo






Bonjour Danielle,

Je sais que vous êtes très occupée et je ne veux pas trop vous solliciter, mais je voudrais connaître la date d' accrochage pour le festival et combien d' oeuvres l' on peut prévoir en fonction de l'
emplacement qui nous est réservé, et aussi si l' on peut amener quelques grands formats du style 1m sur 1m50 environ... doit-on prévoir ses propres systèmes d' accroches ( crochets, chaînes etc...)

Ce festival est pour moi une fête

Merci de tout coeur

Darédo

réponse de Danielle

Bonjour Daredo.

On pourra apporter les œuvres durant toute la semaine qui précède à la salle du Bras d'Or à Aubagne, où un accueil sera installé de 9h à 12h et de 15h à 18h pour des entre horaires il faudra nous joindre téléphoniquement Mon téléphone portable personnel est le 06 78 46 56 00 mais on vous donnera le portable de service entre temps certainement.
Vous disposerez d'au moins 4m x 3m de haut environ.
Les grands formats sont les bienvenus.
Nous vous dirons si vous pouvez disposer d'un peu plus d'espace, je l'espère vivement. Incessamment sous peu.
Je me permets de vous embrasser
Danielle

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?