22.6.10

 

"Alice's Wonderland"

Bien entendu, la nuit cela peut me réveiller, et je ne sais plus trop bien si je dors ou si je rêve éveillée.
Quelque part, j'ai donc à voir avesc Alice aussi.
Cela me fait me souvenir de ce spectacle inoubliable auquel nous avions été invitées, Isabelle et moi à Allentown Pennsylvanie,"Alice Wonderland" cela nous a marquées au point que nous en parlons encore.
Aussi, ne sachant plus si cela est sorti du rêve ou de l'imaginaire tout court, je pensais aux têtes des géants et j'imaginais qu'ellles étaient mises en cuisson dans un four géant pour la haute température puis brisées adroitement afin de les cuire en normalité de dimension par rapport à mon four.
Et puis j'ai pensé qu'il suffisait de faire un puzzle adroitement réfléchi pour qu'il puisse s'emboiter comme il faut......

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?